Passion Domy Ludo Forum Index
Passion Domy Ludo Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Pour voter pour Domy sur celebrinet Votez gratuitement pour ce site sur CélébriNET
Pour voter pour Ludo sur celebrinet Votez gratuitement pour ce site sur CélébriNET
Bonjour Les Ludomy!!!

Post new topic   Reply to topic    Passion Domy Ludo Forum Index -> Domy Ludo à la star ac -> Pour parler de Ludo et Domy c'est ici. -> Et vous que devenez vous?
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Faby15
Administrateur
Administrateur

Vos autres passions: Disneyland
Signe Astrologique: Capricorne

PostPosted: 24/06/2009, 15:53    Post subject: Bonjour Les Ludomy!!! Reply with quote

à tous les Ludomy qui viendront nous faire un coucou!
Comment allez-vous depuis presque 3 ans?

Je vous donne un peu de mes nouvelles.
J'ai repris mon travail depuis 2 ans et j'avoue que je ne venais guère ici par manque de temps.
Mais aujourd'hui j'ai eu un coup de bluzz et surtout je me suis dis que tout le travail que nous avions fait
allait passer à la trappe et que c'était vraiment dommage.
Car un forum qui reste inactif durant plusieurs jours finit par être enlever de la toile.
Je me suis dis que c'était chouette tout ce que nous avions crée tous ensemble que ce soit les vidéos, les diapos
et autres créations et surtout je n'avais pas envie de voir disparaitre le sigle des Ludomy.
Alors voilà je vous ai envoyé une petite newsletter en espérant que vous viendrez faire un petit coucou et nous dire que ce que avez fait durant ces 3 ans.

Back to top
Visit poster’s website
aurel
Modérateur
Modérateur

Vos autres passions: guitare, danse
Signe Astrologique: Cancer

PostPosted: 24/06/2009, 19:39    Post subject: Bonjour Les Ludomy!!! Reply with quote

Höla les Ludomy ^^ : p !!

fidèle au poste me voici mdr !

ben moi en 3 ans j'ai bien grandit mdr, bientôt 17 ans [ on est pas sérieux quand on a 17 ans]
Toujours souriante et partante pour faire la fête et m'amuser ^^ ! j'ai arrêter le tennis de table pour des raisons médicales, mais dès l'année prochaine je pense reprendre la danse :p. Sinan je fais toujours de la guitare <3!

sinan je viens de finir mon année de première [ES] et donc là je suis en épreuve de bac [français écrit et oral ainsi que SVT].

J'habite désormais à Toulouse, dans la ville rose, et plus dans les Vosges : retour aux sources !!

Sinon je suis toujours Dominique fidanza dans son parcours <3

et puis ben voilà je crois que j'ai fais le tour!!
à vous autres les LUDOMY [forever :p]

BeezOo' _Tindomly#

~¤ Le plus bel endroit, est celui où l'on se nourrit de nos rêves ¤~
Back to top
Visit poster’s website
Faby15
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 26/06/2009, 18:16    Post subject: Bonjour Les Ludomy!!! Reply with quote

Coucou Aurel,

Contente d'avoir de tes nouvelles.
J'espère que tu réussiras tes épreuves du bac.
Moi aussi je suis Domy mais de loin car avec mon travail, je n'ai plus guère
le temps.
Mais je suis déçue pour elle car Universal , ne l'a pas gardé.
C'est difficile maintenant pour les anciens de la star ac.
Je te fais de gros bisous et j'espère que d'autres personnes viendront nous donner
de leurs nouvelles.
Back to top
Visit poster’s website
joe35
Petit nouveau
Petit nouveau

Signe Astrologique: Scorpion

PostPosted: 26/06/2009, 20:31    Post subject: Bonjour Les Ludomy!!! Reply with quote

Coucou a tous , bah en fait moi j'ai pas eut la chance de voir ce forum vivant , puisque je me suis inscrit en 2009 donc ..... voila j'avais un train de retard , je suis toujours domy depuis la star ac' et j'attend son album !!!

Back to top
Faby15
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 07/07/2009, 15:20    Post subject: Bonjour Les Ludomy!!! Reply with quote

Bonjour Joe,
C'est vrai que ce forum a été très vivant et que malheureusement ce n'est plus le cas car nous n'avons plus guère
de nouvelles de nos 2 chouchous.
Merci d'avoir mis un petit mot.
Back to top
Visit poster’s website
clacla1212
S"intéresse
S

PostPosted: 26/08/2009, 22:26    Post subject: Bonjour Les Ludomy!!! Reply with quote

coucou!!
je venais par hasard en pensant que le forum n'existait plus mais non il est toujours la c'est super!!!!!!!!!

ben moi c'est le contraire j'ai arreté de travailler depuis novembre 2007 suite à un bébé!!

alexandre amaintenant 18 mois et reprise du boulot en 2011

bisous à tous

Back to top
Faby15
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 03/10/2009, 23:20    Post subject: Bonjour Les Ludomy!!! Reply with quote

Contente d'avoir de tes nouvelles clacla et félicitations pour ton bébé!!
Back to top
Visit poster’s website
MagLudoMy
Passion
Passion

Signe Astrologique: Balance

PostPosted: 04/10/2009, 20:21    Post subject: Bonjour Les Ludomy!!! Reply with quote

Coucou a tous !!!!

Eh bien moi , je travaille depuis un mois bientot en tant qu'assistante veterinaire et je soutiens toujours a fond Ludo et Domy ^^

Contente d'avoir de vos nouvelles =)

A bientot

Back to top
Visit poster’s website
Faby15
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 07/10/2009, 17:42    Post subject: Bonjour Les Ludomy!!! Reply with quote

Hello Magludomy et bien contente d'avoir aussi de tes nouvelles, toi qui était une fervente de ce forum.
Tu es assistante vétérinaire c'est vraiment chouette.
Et la chanson, est ce que tu as continué??
Je te fais de gros bisous.

Back to top
Visit poster’s website
MagLudoMy
Passion
Passion

Signe Astrologique: Balance

PostPosted: 08/10/2009, 20:38    Post subject: Bonjour Les Ludomy!!! Reply with quote

Oui c'est ce que je revais de faire =)
Je continue toujours la chanson , je fais actuellement partie d'une chorale de ma ville ;)

Back to top
Visit poster’s website
Faby15
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 05/01/2010, 14:04    Post subject: Bonjour Les Ludomy!!! Reply with quote

Bonne Année 2010 à toutes et tous les fans de Domy et ludo.
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Passion Domy Ludo Forum Index -> Domy Ludo à la star ac -> Pour parler de Ludo et Domy c'est ici. -> Et vous que devenez vous? All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange