Passion Domy Ludo Index du Forum

Passion Domy Ludo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Je Deviens Moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Domy Ludo Index du Forum -> Hommage a Grégory Lemarchal -> discographie -> Albums
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 benjamin
 Equipe forum
 Equipe forum

Signe Astrologique: Vierge

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 18:04 (2013)    Sujet du message: Je Deviens Moi Répondre en citant

Je Deviens Moi 3 : 38

Mon Ange 3 : 59

Je Suis En Vie 3 : 44

Promets-Moi 3 : 36

Ecris l'Histoire 4 : 17

Même-Si 3 : 50

A Corps Perdu 4 : 13

Il N'y A Qu'Un Pas 3 : 54

Le Feu sur les Planches 4 : 17

Le Bonheur Tout Simplement 4 : 00

Je T'Ecris 6 : 44

Une Vie Moins Ordinaire 4 : 11

Pardonne-Moi 4 : 08

.

Album vendu à 680 000 exemplaires

Premier album de Grégory Lemarchal, Je Deviens Moi sort dans les bacs le 18 avril 2005.

12 titres retenus par Grégory lui-même et issus de plusieurs compositeurs dont Écris l'Histoire par Davide Esposito.

Sous la direction artistique d'Yvan Cassar, l'album comprend notamment le titre Je t'Écris, couchant les mots si justes de l'auteur Marc Lévy et destiné, selon le Maestro, à exploiter toute la tessiture vocale de quatre octaves de l'Artiste; ou encore Le Bonheur Tout Simplement offert par Luc Plamandon.

À Corps Perdu exprime tous les sentiments que Grégory souhaite livrer, entre sensibilité et détermination. Le titre restera son coup de coeur, l'expression d'un message tout à la fois personnel et intemporel.

L'album Je Deviens Moi est certifié Double disque d'or (200 000 ex) le 7 septembre 2005.

L'album Je Deviens Moi disponible sur Fnac.com
 Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 18:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Domy Ludo Index du Forum -> Hommage a Grégory Lemarchal -> discographie -> Albums Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange