Passion Domy Ludo Index du Forum

Passion Domy Ludo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Olympia 2006

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Domy Ludo Index du Forum -> Hommage a Grégory Lemarchal -> discographie -> Albums
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 benjamin
 Equipe forum
 Equipe forum

Signe Astrologique: Vierge

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 18:15 (2013)    Sujet du message: Olympia 2006 Répondre en citant

Intro 1 : 47

Fais Moi Un Signe 3 : 52

Je Deviens Moi 3 : 36

Le Feu sur les Planches 4 : 07

Je Suis En Vie 4 : 20

Nos Fiançailles 4 : 09

Mon Ange 3 : 53

Pardonne-Moi 4 : 33

Promets-Moi 3 : 53

Show Must Go On 4 : 07

Il N'y A Qu'Un Pas 3 : 58

Écris l'Histoire 4 : 56

Aussi Libre Que Moi 5 : 26

Je T'Écris 7 : 00

Même-Si 4 : 01

Même-Si (Nolwenn Leroy) 4 : 01

À Corps Perdu 4 : 18

Album vendu à 195 000 exemplaires

Suite à une tournée 2006 couronnée de succès, l'Olympia sera le cadre de l'enregistrement d'un CD qui reprend la plupart des titres figurant sur le premier album de Grégory Lemarchal, Je Deviens Moi, mais aussi quelques reprises pop rock ou autres balades intimistes.

Notre Artiste revisite avec talent Nos Fiançailles (Nilda Fernandez), Fais-Moi Un Signe (Gérard Palaprat) et notamment Aussi Libre Que Moi (Calogero) et le très puissant Show Must Go On (Queen), si cher à Grégory.

Un duo inédit avec Nolwenn Leroy sur le titre Même-Si est également présent sur cet album live.

L'album Olympia 2006 disponible sur Fnac.com
 Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 18:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Domy Ludo Index du Forum -> Hommage a Grégory Lemarchal -> discographie -> Albums Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange